Epreuves du Sphynx

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Omicron
    Omicron

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial  Empty Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Message par Omicron Ven 3 Juin - 10:48

    Hello !
    Je trouve qu'avoir des cornes sur la tête, c'est génial ! Il n'y a que des avantages. On ne s'en lasse pas, les cornes c'est vraiment génial.

    Qui pourrait dire le contraire ! Vraiment !
    Lambda
    Lambda

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial  Empty Re: Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Message par Lambda Ven 3 Juin - 10:49

    Haha c'est n'importe quoi, les cornes c'est naze. Qu'est ce que tu veux qu'on en fasse? C'est n'importe quoi ?! Les cornes c'est moche, et toi aussi d'ailleurs, haha.
    L'apprenti
    L'apprenti

    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial  Empty Re: Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Message par L'apprenti Ven 3 Juin - 12:13

    Je me prêter d'intervenir pour éviter que ce petit conflit ne grossisse. Lambda, si tu n'es pas d'accord avec Omicron c'est une chose mais tente au moins de justifier le pourquoi du comment, de plus je le rappelle la méchanceté gratuite est interdite sur ce forum. De plus il n'a pas été insolent(e) avec toi donc tu te dois-je d'être respectueux (euse) envers lui (elle) tout comme Omicron le sera envers toi. Pour finir je vous prierais de stoppé ce début de conflit sous peine de recevoir un avertissement et de voir ce sujet verrouillé. Bonne journée à vous.
    Omicron
    Omicron

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial  Empty Re: Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Message par Omicron Ven 3 Juin - 12:17

    Haha !
    Tu vois, j'avais raison !
    L'apprenti est d'accord avec moi ! Tu seras bien puni !
    Merci d'être intervenu, L'apprenti !
    Lambda
    Lambda

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial  Empty Re: Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Message par Lambda Ven 3 Juin - 12:18

    Je..Mais..
    Enfin quand même, les cornes c'est moche, mais je comprends ce que tu veux dire.
    J'essaierai au moins d'argumenter un peu plus.
    L'apprenti
    L'apprenti

    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial  Empty Re: Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Message par L'apprenti Ven 3 Juin - 15:37

    Omicron tu n'as mas raison non plus, tu n'as pas à profité de certaines situations pour te les mettre en ta faveur. De plus si je vous reprend tout les deux à vous crêpée chignon sur ce forum ce n'est pas seulement Lambda qui sera sanctionnée mais toi aussi. A près faite de ses paroles ce que vous en voulez mais n'oublier pas que vous n'êtes pas ici pour vous créé des ennemis juste la pour prendre du bon temps. Ais je été claire envers vous deux ? Que je ne vous y reprenes plus c'est ma dernière mise en garde. Si vous avez quelque chose à dire à l'autre dites le mais de façon mature et développée.

    Contenu sponsorisé

    Avoir des cornes sur la tête c'est génial  Empty Re: Avoir des cornes sur la tête c'est génial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:38